Le Sausalito est à la hauteur de sa ville éponyme. Il est le vélo parfait pour vous attaquer aux collines que vous rencontrerez lors de vos trajets quotidiens et arriver en style au travail ou bien pour balades autour de chez vous durant le weekend. Les systèmes de motorisation Shimano STEPS sont légers efficaces et puissants, vous donnant le coup de pouces dpnt vous avez besoin sur plusieurs kilomètres. Les roues 650b et les pneus plus larges adoucissent les rues et les chemins pour plus de confort. De plus, vous pourrez y ajouter toute la bagagerie necessaires à vos déplacements!

Technologies

Marin Sausalito E1 ebike on a gravel driveway

CADRE ALUMINIUM DE SERIE 3

Les deux versions du Sausalito sont dotés d'un cadre en aluminium de série 3, très robustes avec des pattes forgées. Ils sont conçu pour abriter au mieux la batterie et le moteur et possèdes de nombreux oeillets pour bagagerie et garde-boue.

Shimano STEPS drive unit on a Marin Sausalito 1 ebike

SHIMANO STEPS

La Sausalito 2 est équipée du moteur Shimano STEPS E6100 de 250 watts et 60 Nm de couple. Il offre une bonne sensation de montée et de départ, avec une grande autonomie et suffisamment de puissance pour vous permettre de franchir les pentes les plus raides. La Sausalito 1 est équipée d'un système Shimano STEPS E5000 de 250 watts et 40 Nm de couple.

Marin Sausalito E1 rigid fork

FOURCHE

La fourche en acier inspirée du BMX sur la Sausalito 1 et la fourche à suspension à débattement de 63 mm sur la Sausalito 2 adoucissent et stabilisent l'avant du vélo lorsque les routes sont accidentées.

Shimano removable battery on the Marin Sausalito E1

BATTERIE AMOVIBLE 418Wh

La batterie de 418 Wh est fixée directement au cadre par une serrure à clé, et est facile à retirer pour l'emporter avec vous pour la charger.

You’re currently viewing the Marin Bikes of United States website. Please note: Translations in progress.

Would you like to switch countries?

The Sausalito lives up to its namesake city as the perfect bike to tackle steep hills in the middle of your commutes or fun bike path explorations, and get you and your stuff home in style. Shimano’s STEPS electric drive systems are light, efficient, and powerful, giving you the boost you need to quickly and efficiently navigate a variety of road conditions and grades for many miles. 650b wheels and wider tires smooth out the streets and paths, and the whole platform is ready for customization with clever details for attachment of all types of commuter accessories.

Technology

Marin Sausalito E1 ebike on a gravel driveway

SERIES 3 ALUMINUM FRAME

The standard and step-through versions of Sausalito feature a Series 3 aluminum frame with butted tubes and robust forgings, specifically designed to house the drive unit and removable battery, as well as mount a variety of commute accessories directly to the frame.

Shimano STEPS drive unit on a Marin Sausalito 1 ebike

SHIMANO STEPS

The Sausalito 2 features the Shimano STEPS E6100 motor system with 250 Watts and 60Nm of torque have a good get up and go feeling, with long range and enough power to get you over the steepest of climbs. The Sausalito 1 features a Shimano STEPS E5000 system with 250 Watts and 40Nm of torque.

Marin Sausalito E1 rigid fork

FORKS

The BMX inspired steel fork on Sausalito 1 and 63mm travel suspension fork on Sausalito 2 smooth out and stabilize the front of the bike when roads get rough.

Shimano removable battery on the Marin Sausalito E1

418 WATT HOUR REMOVABLE BATTERY

The 418 Wh battery is secured direct to the frame with a key lock, and is easy to remove to carry with you for charging.

You’re currently viewing the Marin Bikes of United States website. Please note: Translations in progress.

Would you like to switch countries?